INFORMATIONS
DEVENEZ MEMBRE CHEZ FIDELIO !
En cliquant sur le lien suivant INSCRIPTION ICI et en remplissant le formulaire, je vous propose d'être votre parrain et d'être toujours à votre disposition.
Pour vous aider à comprendre le fonctionnement précis de cette opportunité.
Publié le 03 Mars 2024
Message du Groupe Telegram Officiel Fidelio
Bonjour
Nous sommes en train de terminer la discussion sur le prix du pack entreprise pour l'Afrique.
Concernant les paiements en Afrique
Nous avons Kkiapay avec qui nous avons une très bonne relation amicale et professionnelle. Kkiapay permet les paiements en mobile money.
Nous proposerons également l'usdt pour l'Afrique seulement. À l'heure actuelle, nous n'avons pas l'intention de generaliser ce mode de paiement sur les autres continents.
Concernant l'ouverture de tous les pays hors mis la France, l'Espagne, la Belgique, et les DROM, le déploiement se fera dans cet ordre :
+ Création d'une communauté d'acheteurs
+ Création d'une communauté de PME
+ Ouverture des grandes enseignes.
Tous les pays sont ouverts avec ce mode de déploiement
Maintenant je vais vous demander de fermer les yeux et de vous projeter.
Imaginer, en prenant le temps ou en le faisant dès aujourd'hui, que vous ayez 30 personnes en direct dans chaque pays du monde et que ces trente aient chacun un commerçant affilié qui eux mêmes ont des milliers de clients à affilier.
😅😱 PENSEZ ET RÊVEZ GRAND
___________________
Publié le 25 Février 2024
Message du Groupe Telegram Officiel Fidelio
Chers clients et partenaires,
Nous sommes ravis de partager avec vous une mise à jour passionnante concernant notre application Fidelio. Dans le but d'élargir notre offre et d'améliorer votre expérience, nous avons développé une version allégée de Fidelio, désormais en cours de soumission sur l'App Store et Google Play. Cette version épurée sera disponible dès mars, vous permettant ainsi d'accéder rapidement au système de cashback Fidelio.
Dans un futur proche, nous prévoyons plusieurs mises à jour significatives pour enrichir votre expérience utilisateur. Vous découvrirez bientôt de nouvelles fonctionnalités telles que des stories, un challenge de marche, un espace dédié aux commerçants avec notifications push, ainsi qu'une marketplace spécialement conçue pour les entreprises, offrant la possibilité de vendre directement via notre application, à l'image d'Amazon. De plus, nous introduirons la carte bancaire Fidelio, connectée aux PME, marquant ainsi une avancée significative dans notre offre de services.
Cette évolution de Fidelio au cours des six prochains mois marque le début d'une nouvelle ère pour notre plateforme, avec des implications prometteuses pour notre expansion, notamment sur le continent africain.
Notre engagement envers l'Afrique, renforcé par nos liens personnels et professionnels, nous a permis de comprendre les préférences du marché, notamment la préférence pour l'USDT par rapport au franc CFA. Ainsi, nous adapterons notre système pour répondre aux besoins des petits commerces, facilitant l'affiliation des commerçants et des clients non encore inscrits sur Fidelio. Les transactions pourront être effectuées directement en magasin ou via notre marketplace, avec un paiement en USDT suite au scan de leur ticket d'achat.
L'expansion de Fidelio se fera grâce à vous, nos clients, ainsi qu'aux petits commerces et grandes enseignes qui rejoindront notre réseau. Notre système d'affiliation est désormais accessible à l'échelle mondiale, vous permettant de bénéficier et de contribuer à la croissance de Fidelio dès aujourd'hui.
Nous sommes impatients de vous accompagner dans cette nouvelle étape et nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe Fidelio
___________________
Publié le 20 Février 2024
Comprendre les intérêts d'une association chez FIDELIO :
Au même titre qu'un particulier, une association peut utiliser Fidelio. Il faudra que l'application soit téléchargé sur un smartphone utilisateur et un compte créé pour se faire. Charge à chaque asso de définir qui en sera l'utilisateur (président? trésorier? secrétaire?).
Ensuite, l'association pourra récupérer du cashback sur sa consommation chez les partenaires.
De plus, au même titre que n'importe quel utilisateur, l'association pourra également affilier des personnes afin d'obtenir du cashback sur les gains générés par ces dites personnes.
Prenons le cas d'une association sportive, un club de foot par exemple.
Afin de remplir les frigos de la buvette, l'association fait ses courses dans un des magasins partenaires Fidelio et récupère donc le cashback issu de sa propre consommation.
Aussi, au cours de l'AG (par exemple), l'association invite tous ses membres à rejoindre Fidelio. Cela peut passer par un lien envoyer à chacun des membres ou simplement une demande d'accord express pour transmettre l'adresse mail des personnes "ok" (ainsi elles seront intégrées directement à la base de données pour créer le lien de parrainage - les personnes n'auront plus qu'à télécharger l'appli et se connecter avec leur adresse mail).
L'accord express est obligatoire sans quoi la personne prenant la liberté de le faire sans pourrait être poursuivi pénalement par la CNIL (je le précise au cas ou des idées saugrenues adviendraient à certaines personnes).
Ainsi, à chaque fois que les membres du club de foot consommeront à travers l'application Fidelio, l'association obtiendra ses avantages directement sur son compte Fidelio et pourra de cette manière se constituer une trésorerie grâce à la consommation de ses adhérents alors même que ceux ci ne dépensent pas plus et obtiennent du cashback.
Une façon transparente de soutenir son association.
En espérant que ces quelques lignes vous auront permis de comprendre un peu plus l'intérêt et les possibilités offertes aux associations. 💯
Ai-je besoin de préciser que l'association que vous parrainez est votre N1 et que ses membres votre N2 ? Je ne pense pas 😅
___________________
Publié le 11 Février 2024
Important pour les Associations
Vous avez une association ou êtes en contact avec une association, un club sportif, Comité d'Entreprise ou autre.Il est important de leur faire comprendre la puissance de l'affiliation avec Fidelio sur un marché qui touche tout le monde sans surconsommer.
L'association va vite comprendre qu'elle va augmenter sa trésorerie grâce à la consommation intelligente de ses adhérents.
Ainsi tout le monde est gagnant.
Les adhérents avec leurs bon plan cashback.
L'association qui récupère plus de trésorerie.
De ce fait, si vous avez une association qui est OK avec Fidelio et qui a l'accord de ses membres, vous faites adhérer l'association avec vous puis, Fidelio s'occupe de faire l'import de tous les adhérents sur le premier niveau de l'association.
L'association elle, ne payera pas les 99 euros demandés aux entreprises. Donc pour elle c'est simple, ce sont les même avantages que le client. l'intérêt pour l'association c'est qu'elle va mettre ses adhérents en N1 et ainsi gagner des revenus d'affiliations qui vont faire augmenter la trésorerie. Ainsi les membres de l'association, en consommant intelligemment vont aider leur association préférée.
___________________
Publié le 11 Février 2024
Petite mise au point pour les membres de la communauté Fidélio :
L'affiliation deux niveaux chez Fidelio c'est simple :
+ À votre niveau vous avez votre cashback
+ Sur votre 1er niveau, vos revenus d'affiliations directs
+ Sur votre deuxième niveau vos revenus d'affiliations indirects
Dans un MLM vous auriez dû :
- Signer un contrat de distributeur indépendant
- Acheter une licence de distribution des produits ou des services
- Montrer que vous êtes actifs tous les mois en étant obligé d'acheter un produit ou un service pour un montant bien défini pour bénéficier du plan de rémunération
- Avoir un plan de carrière
- Avoir un plan de rémunération qui conditionne l'obtention d'un revenu en fonction du chiffres d'affaires réalisé
- Animer une équipe de distributeurs
Des exemples de sociétés avec une affiliation deux niveaux :
Système.io
Builderall
Fidelio
___________________
Publié le 05 Février 2024
Affilier un commerce / un artisan/ une entreprise : comment ça marche ?
Beaucoup se pose (ou pas) la question de savoir comment ça marche lorsqu'on invite un professionnel (commerce/artisan/entreprise...) à rejoindre le réseau Fidelio.
Ca marche bien et c'est simple 😅
"Bonjour, vous connaissez Fidelio ? Non !? C'est une nouvelle application de Cashback ou des milliers de consommateurs gagnent du pouvoir d'achat grâce aux remises des enseignes et commerces partenaires. Les commerces comme vous peuvent rejoindre le réseau et ainsi toucher une plus large clientèle. Est-ce que vous souhaitez avoir des informations complémentaires pour éventuellement rejoindre cette communauté en tant que partenaire ?"
ET C'EST TOUT !
"Oui mais, le commerçant veut toujours en savoir plus et moi je sais que c'est 99€ le droit d'entrée mais je ne sais pas le % qu'il doit accorder et ils me posent toujours cette question ...."
Et bien, si vous ne voulez pas vous aventurez sur un terrain que vous ne maîtrisez pas, ne tendez pas la perche pour que votre interlocuteur vous y amène 😉
En tant que consommateur, notre rôle est d'être une force de proposition.
Si le commerce a des questions, c'est qu'il est intéressé (sinon il n'aura pas de questions). S'il est intéressé, invitez le à s'inscrire gratuitement à Fidelio. Dans la phase de pré-inscription, remplissez avec lui le formulaire (via votre lien de parrainage) et dites lui qu'il recevra un mail au lancement de l'application lui donnant toutes les réponses à ses questions et qu'il sera alors libre de rejoindre le réseau ou pas.
Il n'y a rien d'engageant pour lui.
Maintenant, vous voulez faire le job (qui n'est pas celui d'un consommateur) en lui expliquant le fonctionnement du concept.
Un conseil : maîtrisez sur le bout des doigts le fonctionnement du concept car à la moindre faille, votre commerçant perdra le peu de confiance qu'il aura envers un "inconnu" venu "encore lui vendre un truc" (c'est ce qu'il va se dire).
Alors comment ça marche ?
Vous, consommateur, vous invitez votre commerce à rejoindre le réseau Fidelio.
Lui, commerçant, s'inscrit gratuitement et reçoit alors toutes les informations pour rejoindre Fidelio avec le droit d'entrée à 99€. Concernant le montant de la remise à accorder, cela sera établi dans la discussion entre le commerce et Fidelio.
Vous ne maîtrisez pas cette discussion ! Ce n'est pas à vous de négocier la remise.
Les seules choses que vous pouvez lui dire, ce sont éventuellement les remises des partenaires existants (lorsque vous les aurez sur l'application) et le fonctionnement de la répartition de la remise partenaire à savoir :
- 50% de la remise reversée en cashback direct au consommateur
- 25% de la remise reversée à l'affiliation (pas besoin de rentrer dans les détails, du moins à cet instant)
- 5% de la remise en bonus "gamification"
- 20% de la remise en frais de fonctionnement Fidelio
Donc le commerçant doit être conscient que s'il décide d'octroyer 5% d'avantage à Fidelio, le client obtiendra lui un cashback de 2.5%
Dans un second temps, vous pouvez lui expliquer le concept de l'affiliation : s'il affilie sa clientèle.
Non seulement il aura un intérêt direct pour sa clientèle (en leur offrant un cashback via Fidelio).
Et aussi, il pourra obtenir 30% des gains cashback obtenus par sa clientèle chez TOUS LES AUTRES partenaires ou se rendra sa clientèle. Sans parler des 20% des gains cashback obtenus par les affiliés de sa clientèle....
Donc il aura en effet tout intérêt à affilier sa clientèle. C'est son métier de le faire.
Et ce n'est qu'à ce moment là où vous pouvez détailler les 30% sur les gains des affiliés N1 et 20% des gains des affiliés N2 ; ce qui correspond bien à 25% de la remise.
*Petit aparté : si vous ne maîtrisez pas ce calcul, ne vous aventurez jamais dans de longues explications. Vous allez perdre totalement en crédibilité face à votre auditoire.
Enfin, une fois qu'il est partenaire Fidelio, le consommateur vient consommer chez lui normalement, paye le prix affiché.
C'est le professionnel qui devra, sur justification du consommateur à travers son appli, reversé la remise à Fidelio (qui reversera ensuite le cashback et les primes d'affiliations).
S'il le souhaite, le partenaire Fidelio peut demander à rejoindre le réseau SunKdo. Ce qui lui permettra de pouvoir "encaisser" les bons cadeaux sous format QRCode des SunKdo (à partir d'un tpe scannant les QRCode ou d'un appareil type smartphone/tablette capable de scanner les QRCode via l'appli SunKdo partenaire).
Il sera "payé" par SunKdo de l'achat réalisé par le client, déduit de la remise accordée à Fidelio. Tout sera automatique (et le sera encore plus avec la future CB SunKdo).
Ne vous inquiétez pas, les professionnels ont l'habitude de procéder ainsi avec les tickets restaurants et autres. Sauf que là, tout est dématérialisé et le traitement est automatique ! Donc une contrainte de moi que les chèques papiers connus.
Voilà, je pense avoir été complet sur le sujet. En cas, j'y apporterai des modifications.
Et pour montrer que vous avez lu, apprécié, compris...
___________________
Publié le 05 Février 2024
Les enseignes chez qui vous pourrez récupérer du cashback via l'application Fidelio seront mentionnées dans l'application le jour même de sa sortie.
En attendant, vous pouvez avoir une idée des possibilités grâce au site cashback https://reducplus.co/ (site appartenant au PDG de Fidelio).
___________________
Publié le 05 Février 2024
A la fameuse question : d'où vient l'argent ?
Ou encore : si c'est gratuit c'est une arnaque !
Petit explicatif "chiffré" :
Prenons une enseigne au hasard.... Carrefour 😅
Admettons que Carrefour offre 6% (Pourcentage fictif pour l'exemple) de remise à Fidelio pour être référencé sur l'application.
Lorsqu'un client passera par Fidelio pour acheter 100€ (bon cadeau par exemple) chez Carrefour... Carrefour rétribuera 6€ à Fidelio.
Jusqu'à là.. tout le monde suit 😅
Le client va alors immédiatement recevoir 3€ de cashback sur son compte Fidelio.
Et on est bien d'accord que jusqu'à là... pour le client... Fidelio c'est gratuit.. ça c'est fait ✔️
Ensuite (et c'est là où ça commence à devenir intéressant), le parrain du client va obtenir 0,90€ de bonus sur les 6€ remisés par Carrefour (car c'est son client de niveau 1).
Et le parrain du parrain va obtenir 0,60€ de bonus sur ses 6€ (car c'est son client de niveau 2).
Il restera donc 1,5€ => 0,5€ iront pour la gamification et 1€ dans les caisses de Fidelio pour faire vivre l'entreprise (pour ceux qui se poserait la question de savoir comme Fidelio gagne son argent... bah voilà).
De ce fait... et c'est là précisément que ça devient TRES intéressant...
Si on a 10 personnes sur notre niveau 1... et que CHACUNE de ses 10 personnes ont également 10 personnes sur leur niveau 1... On aura 100 personnes sur le N2...
Et là... pour 100€ remisés à 3% de consommer par chaque personne c'est :
- 3€ de cashback
- 9€ du N1
- 60€ du N2
J'espère que ça vous aura apporté plus une vision plus précise.